Message à tous nos participants – COVID-19

21 décembre 2021

Suite aux nouvelles restrictions annoncées par le ministre de la Santé et des services sociaux Christian Dubé, et dans le but de contrer la propagation fulgurante du variant Omicron au sein de la population.

Nos bureaux sont présentement fermés et tous les employés d’OPJ travailleront, pour une durée indéterminée, à partir de leur domicile et ce, à compter de mardi 21 décembre 2022.

OPJ a surtout à cœur de continuer de vous offrir les services auxquels vous avez droit. Pour ce faire, nous avons mis de l’avant une procédure de télétravail dont nous vous partageons les grandes lignes :

Pour les participants actuels :

  • Les rencontres avec votre conseiller sont maintenues et se feront, par téléphone ou par vidéo, via Internet. Votre conseiller vous contactera pour vous informer de la situation et prendra une entente avec vous pour la suite de la démarche.
  • Il sera possible de joindre votre conseiller directement sur son adresse courriel, via l’adresse courriel info@opj.ca ou en appelant au 514-281-1030 et en laissant vos coordonnées pour que nous vous rappelions.

Pour les personnes qui souhaitent prendre un rendez-vous et bénéficier de nos services :

  • Vous pouvez nous appeler au 514-281-1030 et laisser un message avec vos coordonnées et nous vous rappellerons dans les plus brefs délais.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Soyez assuré d’une chose, notre priorité est d’être là pour vous !

Toute l’équipe d’OPJ