Message à tous nos participants – COVID-19

0304_n13_covid_19_coronavirus_graphic_generic_file

Puisqu’OPJ a à cœur de participer au mouvement collectif dans le but de diminuer la propagation de la COVID-19 et face aux récentes annonces du premier ministre Legault et des autorités de santé publique devant la série de mesures et restrictions déployées pour ralentir la propagation de la COVID-19 :

Le bureau est présentement fermé et tous les employés d’OPJ travailleront, pour une durée indéterminée, à partir de leur domicile et ce, à compter du mercredi 18 mars 2020.

OPJ a surtout à cœur de continuer de vous offrir les services auxquels vous avez droit. Pour ce faire, nous avons mis de l’avant une procédure de télétravail dont nous vous partageons les grandes lignes :

Pour les participants actuels :

  • Les rencontres avec votre conseiller sont maintenues et se feront, par téléphone ou par vidéo, via Internet. Votre conseiller vous contactera pour vous informer de la situation et prendra une entente avec vous pour la suite de la démarche.
  • Il sera possible de joindre votre conseiller directement sur son adresse courriel, via l’adresse courriel info@opj.ca ou en appelant au 514-281-1030 et en laissant vos coordonnées pour que nous vous rappelions.

Pour les personnes qui souhaitent prendre un rendez-vous et bénéficier de nos services :

  • Vous pouvez nous appeler au 514-281-1030 et laisser un message avec vos coordonnées et nous vous rappellerons dans les plus brefs délais.

Il est à noter que le télétravail est une première pour OPJ. Nous sommes convaincus que nous aurons des ajustements à faire afin que nos outils de travail soient efficaces et optimaux.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Soyez assuré d’une chose, notre priorité est d’être là pour vous !

Toute l’équipe d’OPJ